Les p'tites adresses de Dublin

10,00 € TTC

carnet-de-voyage-dublin

288 Produits

Les p'tites adresses de Dublin est un carnet de voyage qui raconte les histoires d'hommes et de femmes croisés par nos rédacteurs à travers des récits plein de vie.

Une trentaine de lieux sélectionnés avec soin.

Une page de vocabulaire pour une meilleure immersion.

Une Bucket List pour relever des défis et pimenter votre séjour.

Dimension : 10,5 x 15 cm

Pagination : 56 pages

Plus de détails

288 Produits

PARTAGER:

RENCONTRE AVEC UN FILS DE PUB.

C’est sous un ciel capricieux que j’ai fait sa connaissance. C’était un grand roux, bourru et chaleureux. Profondément ancré dans la tradition mais très moderne sur les bords. Il grillait une cigarette sur les bords de la Liffey, tranquillement. Certains d’entre vous ne verront dans le titre qu’une pâle référence à Mr. Séguéla, mais ne vous y méprenez pas, il représente bien plus que cela. En voici, l’explication…
Cette ville je l’ai découverte sous son meilleur jour. Celui qui commence après 17h30. Celui qui voit les Dublinois déboucher de toutes parts pour venir se réfugier dans le centre. Mais pas n’importe où ! Ils se donnent rendez-vous dans ces endroits où règnent l’agitation, le bruit et la bonne humeur. Où les  Stouts et les Ales rendent les joues rouges pendant que les verres de Jameson délient les langues. Où les banjos, pipes, flûtes et accordéons s’embrassent pour conter l’histoire du pays. C’est dans cette ambiance-ci que j’ai appris Dublin. Et pour tout dire c’est un véritable «Fils de Pub».

icon

Paiement sécurisé

Sur toutes les commandes

icon

Livraison colissimo

À domicile 

icon

Support

7/7j