La Boxtrotter : Budapest

29,00 € TTC

box_budapest

La Boxtrotter Budapest est une box à abonnement sur le thème du voyage. Chaque mois elle vous fait découvrir une nouvelle destination. Ce mois-ci, la capitale hongroise.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

PARTAGER:

Cher toi,

Ce mois-ci en route pour Budapest. Tu vas voir comme elle est belle. Je l’avais rencontrée il y a 5 ans pour la première fois. Avec mon co-baroudeur Antoine. Et, sous le charme, j’avais décidé de retourner la voir, deux ans après. Elle m’avait beaucoup manqué. Mais je l’ai revue. Et j’aimerais que tu la rencontres. Elle m’a paru différente. Sans doute que j’avais changé. Mais j’avais l’impression qu’elle aussi. Qu’elle avait encore plus à offrir. Et qu’elle gagnait à être connue. J’espère que tu seras du même avis.

Je t’ai ramené deux trois bricoles :

Un bain d’air d’ici. Je te vois sourire. Oui, c’est un peu bête, mais comme je trouvais que ça représentait bien notre relation. Cette fois-ci tu pourras dire que je t’ai amené un bout de la ville. Littéralement.

Un jeu de cartes. Quand tu viendras et que tu passeras des heures sur ces terrasses intérieures. Et pour ne rien te cacher, je me suis rendu compte qu’il pouvait être un bel atout ce jeu. Un coup de pouce pour les rencontres.

Des friandises, que j’ai trouvées dans un atelier de fabrication. Tu pourras même en refaire quand tu seras là, chez les amis de Cukorka.

Et des petites plantes, que j’espère tu feras grandir. Elles poussaient sur la terrasse d’un des cafés dont je te parlerai, et de fil en aiguille, de bavardages en rencontres, je les ai trouvées dans un shop caché sous des arcades. Pour les ce dernier produit ,tu tomberas sur différentes espèces :

  • Mustar : moutarde
  • Calendula / körömvirag : souci
  • Törpenapraforgo : tournesol
  • Green cress ou Zsazsa : cresson

Maintenant c’est à toi de vous t’en occuper. Il suffit que tu la sortes de son emballage et la mettes dans un récipient à température ambiante et à l’abri du soleil. Tous les deux jours, donne-lui un peu d’eau, autant qu’elle peut en absorber, et si tu vois que tu l’as trop arrosée laisse la reposer pendant deux petits jours. Ensuite, replante là dans la terre. Voilà les petits, trésors que j’ai dénichés ici.

Je pense à toi,

Seb

Découvrez dans votre box une sélection de produits de créateurs de Budapest.

Des produits dénichés sur les marchés, concept stores, shop en tout genre, qui vous feront découvrir autrement la capitale hongroise. 

icon

Paiement sécurisé

Sur toutes les commandes

icon

Livraison colissimo

À domicile 

icon

Support

7/7j